Assemblées Générales des associations


Assemblées Générales des comités des fêtes

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Assemblée générale 2016 du Comité des fêtes de Saint-Agnan
2016-11-16 - CR AG CDF ST AGNAN.pdf
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Assemblée générale 2016 du Comité des fêtes de La Chapelle-Monthodon
2017-02-10 CR AG 2016 CDF LCM.pdf
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Assemblée générale 2016 du Comité des fêtes de Baulne en Brie
2017-01-06 CR AG 2016 CDF BAULNE.pdf
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Assemblée générale 2015 du Comité des fêtes Baulne-en-Brie
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Assemblée générale 2015 du Comité des fêtes de La Chapelle-Monthodon
2016-01-31 AG LCM.pdf
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Assemblée générale du Comité des fêtes 2014 Baulne-en-Brie
AG2015-01-17.pdf
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AG du Club des Seniors le 23 mars 2017


AG des Anciens Combattants de La Chapelle-Monthodon le 5 mars 2017.


Assemblées générales Ondon'Attitude

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2016-09-02 CR REUNION ONDON-ATTITUDE.pd
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2016-10-06 PV AG ODON- ATTITUDE.pdf
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Création de l'Association Syndicale Autorisée (ASA) à Saint-Agnan

Le 20 mai 2016, création de l’Association Syndicale Autorisée (ASA) agréée par Monsieur le Préfet et sur avis du Directeur de la Direction Départementale desTerritoires (DDT) pour permettre de collecter des fonds pour l’aménagement des coteaux viticoles de Saint-Agnan.

 

Fonds,  qui vont servir à la création de chemins, mais aussi à préserver la qualité de l’eau (ce qu’on oublie souvent) en créant des bassins de décantation en aval sous la surveillance de la police de l’eau, représentée par le Bassin Seine Normandie (BSN). 

 

L’ASA est actuellement constituée uniquement par les propriétaires de la zone AOC. Il serait opportun d'y associer également les propriétaires des aires boisées et agricoles. En effet des arrivées d’eau importantes sont à gérer en provenance des plateaux.

 

L’ASA de Saint-Agnan représente 66 hectares de vignes plantées.

 

Lors de la première Assemblée Générale qui s’est tenue le 20 mai 2016, 86 % des propriétaires concernés se sont déclarés favorables à sa constitution (ce qui représente 89 % de la surface totale de l’ASA).

 

Lors de l'assemblée du 7 février 2107, les membres du bureau ci-dessous ont été élus :

                           

 

Titulaires

MICHEL Vincent

ANTOINE Yves

MICHEL olivier

PICART Bernard

ANTOINE Stéphane

PICART Claude

   

Suppléants

BUFFET Sandrine

MICHOT Françoise

BENOIT  Michel

 

 

Le début des travaux est prévu pour fin  2018.

Le financement se fera  à l’aide de :

- 30% de subvention pour les bassins financés par le BSN, (fonds alimentés par les taxes prélevées sur les activités polluantes )

- 30% pour les chemins par le C.I.V.C.(Comité Interprofessionnel du Vin de Champagne).

 

Claude Picard Maire délégué de Vallées-en-Champagne.

 

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Avis d'enquête publique
2016 AVIS_PRESSE.pdf
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