Actualité


Contrairement à ce qui est écrit dans l'article ci-dessus, l'armoire orange n'est pas encore desservie par la fibre optique, mais les travaux sont bel et bien en cours.

Il n'en demeure pas moins, que cet article permet d'informer les abonnés des conditions dans lesquelles ils pourront profiter de la montée en débit (MeD).

 

 

Crédit photos : Axomois.fr


Le service de bus “Fablio” ne cesse d’évolué.

La création, en janvier dernier, de la communauté d’agglomération de la région de Château-Thierry (CARCT) au périmètre considérablement élargi par rapport à celui de l’ex-CCRCT vaut au délégataire Kéolis d’ouvrir de nouvelles lignes particulièrement vers Neuilly-St-Front, Fère-en-Tardenois et Condé-en-Brie au mode “Transport A la Demande”. Les TAD correspondent à des lignes virtuelles car déclenchées uniquement sur réservation mais sur un itinéraire préétabli et avec des arrêts et des horaires prédéfinis.

 

Une réunion d’information à l’attention des habitants de Condé-en-Brie et des communes environnantes se tiendra mercredi 18 octobre à 18h00, salle communale rond-point du Cahot à Condé-en-Brie.

 


[Condé-en-brie] La Poste Nouveaux Horaires

Suite à un cafouillage sur les horaires affichés à la poste de Condé-en-Brie, mais surtout grâce à Mr Eric Assier, Maire de Condé-en-Brie, pour éviter la fermeture du 3ème jeudi du mois souhaitée et affichée par la poste, les horaires d'ouverture depuis le 2/10/2017 sont ceux ci-dessous :